Region AS

dimanche 13 mai 2018
par  JULIANO
popularité : 45%

Disputées a Graulhet avec des conditions climatiques dantesques, froid , pluie, vent ces finales As n’ont pas permis a la Boule Figeacoise de franchir un autre palier. Opposée au premier tour aux toulousains de Gilles Cannizzo et malgré une belle résistance, les lotois ont perdu.

Menés 6 a 8 dès le 1er tour malgré une victoire en quadrette, le tir et le point n’ont pas permis de minorer ce retard. Score au terme du 2e tour 11 a 15.

Toujours et plus que jamais sous la pluie, le vent et le froid le 3e tour a permis une belle résistance , Bruno Molina résiste bien en simple , Alain Jean accomplit une réelle performance au tir en doublette et la quadrette mene au score mais ce n’est pas suffisant.

Le CBT l’emporte et les figeacois vont partager le verre de l’amitié a l’abri.

Bien sur ce parcours est beaucoup plus court que l’année précedente mais les joueurs n’ont pas démérités. Alain Chevalier a , encore, beaucoup œuvré pour cette équipe et il doit également etre remercié .

Composition de l’équipe

Manager Alain Chevalier Capitaine Alain Jean. Mascotte Michel Artaud

Patrice Benne, Despeyroux Serge,Deval Jean Jacques,Gusmann, Lafabrie Philippe, Molina Bruno, Vermande Claude, Vitrac Dominique.

Ont également participés aux phases qualificatives, Jacques Leonard, Gérard Moreau.


titre partenaires

Cliquez - ici