Résultat Finales AS 2018

dimanche 29 avril 2018
par  JULIANO
popularité : 46%

Parties finales ce samedi a Mercues sur des terrains parfaitement aménagés par les bénévoles du club de Mercues , aidés moralement par Coco Andrieu, actuellement le bras en écharpe.A 7h30 il fait un peu »frisquet » mais la température deviendra meilleure a la mi journée.

Figeac 2 est opposé a Cazals mais dés le début les Cazalais font feu de tout bois et prennent l’avantage qu’ils conserveront . Donc large victoire de Cazals. Dans la deuxieme demi finale meme scénario mais cette fois a l’avantage des de Figeac 1 qui domine Mercues.

En finale les deux premiers tours sont accrochés ( 11/15) mais le double Alain Gusmann/Bruno Molina fait une remarquable partie ,philippe Lafabrie maitrise le simple , néammoins il faut une victoire de la quadrette. Serge Despeyroux , Alain Jean , Patrice Benne , Dominique Vitrac se détachent 9 a 2 mais l’avance diminue et quelques fautes tactiques ralentissent la partie qui finalement revient aux figeacois. Arbitrage avisé de Christine Pebrel.

Donc Figeac champion du Lot et participera aux championnats régionaux a Graulhet. Pour le loisir victoire de Dégagnac face au Vigan.

Remise des coupes par Le Président départemental , Thierry André en présence d’Eric Palmié, natif de Mercues et qui préside actuellement en Normandie.


titre partenaires

Cliquez - ici